Modèles de réussite médias et édition

Découvrez comment nos clients renforcent l’engagement de leurs clients grâce à l’automatisation du marketing multicanal.

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Découvrez les modèles de réussite de nos clients

La librairie en ligne LoveReading a dopé l’engagement de ses abonnés de 37 % grâce à la personnalisation automatisée de sa newsletter

Fonctions clés

Ces fonctions vous permettront de développer l’engagement et de monétiser votre contenu sur tous les canaux.

Abandon de vue de produits

Regagnez vos clients grâce à des messages envoyés automatiquement via e-mail, Web et mobile.

Notification de baisse de prix

Récupérez les clients perdus grâce à des notifications de baisse de prix sur les produits qui les intéressent.

Abandon de panier d’achats

Concluez davantage de ventes en ciblant des clients qui ont abandonné leur panier.

Abandon de formulaire Web

Récupérez plus d’activité en rappelant à vos clients les formulaires Web abandonnés.

Segmentation et personnalisation orientées données

Exploitez le comportement des clients sur site Web pour leur envoyer des messages opportuns et pertinents.

Messages transactionnels automatisés

Envoyez des messages de confirmation automatisés pour améliorer l’expérience client et collecter des données contextuelles.

Tests A/B

Trouvez le contenu qui fait le plus écho auprès de vos clients en utilisant un test fractionné.

Recommandations de produit par e-mail et SMS

Envoyez des recommandations personnalisées pour des ventes additionnelles et des ventes croisées efficaces.

Rapports

Disposez d‘une vue d’ensemble pour comprendre les habitudes d’achat de vos clients et ainsi accroître les ventes.

Rejoignez plus de 1 000 marques satisfaites et développez votre boutique en ligne grâce à nos outils d’automatisation du marketing !

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