Inciter les clients à revenir
Fidélisez de vos clients à l‘aide de l’automatisation du marketing multicanal orienté données !
Demander une démoTirez parti des habitudes d‘achat des clients pour générer davantage de ventes
Exploitez des données issues des habitudes de visite et d’achat de vos clients pour recommander les produits dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.
Adressez une série de recommandations personnalisées à vos clients
Incitez-les à multiplier les achats en proposant des recommandations en temps réel à intervalles précis sur de multiples points de contact.
Découvrez les modèles de réussite de nos clients
Comment MK Fresh, une boutique en ligne de café, a accru son taux de clic et de conversion de plus de 30 % grâce à l’automatisation du marketing
Comment Answear, e-commerçant dans la mode, a accru ses ventes de 60 % en six mois grâce à l’automatisation du marketing
Proposez des offres spéciales à vos meilleurs clients
Utilisez des données d’achat et de comportement pour créer des micro-segments hautement ciblés regroupant vos meilleurs clients en ligne et chouchoutez-les pour les fidéliser.
Intégrez l’automatisation du marketing dans votre programme de fidélité
Améliorez la rétention en élaborant un programme de fidélité utilisant une communication multicanal, automatisée et personnalisée.
ExpertSender vous permet de communiquer avec vos clients et vos prospects sur leurs canaux préférés :
Envoyez des e-mails ciblés et opportuns pour vendre plus.
SMS
Élargissez votre portée avec des SMS ultra personnalisés.
Mobile
Touchez votre public sur mobile en proposant des offres via notifications Push au meilleur moment.
Web
Envoyez des notifications Push et des fenêtres contextuelles sur le Web en temps réel pour accroître vos revenus.
Publics sur Facebook et Google
Segmentez votre public pour le cibler de façon personnalisée lors de campagnes publicitaires.
Agents de conversation
Entrez en contact avec vos visiteurs grâce à des agents de conversation intelligents.
ExpertSender nous a permis de lancer des campagnes très ciblées et basées sur les comportements avant une période de forte activité commerciale. Depuis janvier, nous exploitons des données transactionnelles dans des campagnes orientées données afin de favoriser les achats répétés tout au long du parcours client. Les ventes issues de l’automatisation du marketing devraient doubler d’ici la fin de l’année.