Modèles de réussite finance et banques
Découvrez comment nos clients obtiennent eux-mêmes des clients et augmentent leur valeur vie client grâce au marketing multicanal.
Demander une démoDécouvrez les modèles de réussite de nos clients
Idea Bank a atteint un taux de conversion après clic de 26 % sur les formulaires Web abandonnés
Fonctions clés
Ces fonctions vous permettent de doper l’activité sur tous les canaux.
Abandon de vue de produits
Regagnez vos clients grâce à des rappels envoyés automatiquement via e-mail, Web et mobile.
Notification de baisse de prix
Récupérez les clients perdus grâce à des notifications de baisse de prix sur les offres qui les intéressent.
Abandon de panier d’achats
Augmentez les réservations en ciblant les clients qui ont abandonné leur panier.
Notation des leads
Grâce à la notation des leads, suivez et mesurez l’avancement des prospects dans l’entonnoir de vente.
Abandon de formulaire Web
Récupérez plus d’activité en rappelant à vos clients les formulaires Web abandonnés.
Messages transactionnels automatisés
Envoyez des messages de confirmation automatisés pour améliorer l’expérience client et collecter des données contextuelles.
Infrastructure et sauvegardes
Notre infrastructure réseau est sécurisée et les sauvegardes de données sont stockées en lieu sûr.
Contrôle et surveillance de l’accès
L’accès aux données est réservé aux comptes autorisés : les rôles sont restreints et l’activité consignée.
RGPD et ISO 27001
Nous respectons le RGPD à la lettre et sommes certifiés ISO 27001.
La sécurité de votre commerce est notre priorité
En savoir plus sur la politique de sécuritéSegmentation et personnalisation orientées données
Exploitez les données financières et de comportement pour envoyer des offres pertinentes à différents segments de clients.
Campagnes personnalisées par e-mail et SMS
Livrez un contenu qui parlera à vos clients à toutes les étapes du cycle d’achat.
Recommandations de produit par e-mail et SMS
Envoyez des recommandations personnalisées pour des ventes additionnelles et des ventes croisées efficaces.
Tests A/B
Trouvez le contenu qui fait le plus écho auprès de vos clients en utilisant un test fractionné.
Sécurité et conformité
Adresses IP dédiées, 4 couches d’authentification e-mail (DKIM, SPF, DMARC, chiffrage TLS/SSL), gestion automatisée des rebonds, gestion des désinscriptions et des réclamations, surveillance de la réputation.
Rapports
Analysez les habitudes d’achat de vos clients pour générer des revenus grâce à une communication personnalisée.