Modèles de réussite e-commerce
Découvrez comment nos clients ont développé leurs boutiques en ligne grâce à nos fonctions de stimulation des ventes.
Demander une démoDécouvrez les modèles de réussite de nos clients
Comment MK Fresh, une boutique en ligne de café, a accru son taux de clic et de conversion de plus de 30 % grâce à l’automatisation du marketing
Fonctions clés
Ces fonctions exceptionnelles vont vous permettre de conclure davantage de ventes, de ventes additionnelles et de ventes croisées sur tous les canaux.
Abandon de vue de produits
Regagnez vos clients grâce à des messages envoyés automatiquement via e-mail, Web et mobile.
Notification de baisse de prix
Récupérez les clients perdus grâce à des notifications de baisse de prix sur les produits qui les intéressent.
Abandon de panier d’achats
Concluez davantage de ventes en ciblant des clients qui ont abandonné leur panier.
Les newsletters de 4F affichent maintenant un taux de conversion moyen 3,7 supérieur
Segmentation et personnalisation orientées données
Exploitez le comportement des clients sur site Web pour leur envoyer des messages très pertinents.
Campagnes personnalisées par e-mail et SMS
Envoyez des messages répondant aux besoins de vos clients au meilleur moment.
Contenu dynamique
Personnalisez davantage l’expérience des clients grâce à une personnalisation avancée.
Venezia convertit 12 % des paniers abandonnés parmi les clients qui lisent ses e-mails
Tests A/B
Trouvez le contenu qui fait le plus écho auprès de vos clients en utilisant un test fractionné.
Recommandations de produit par e-mail et SMS
Envoyez des recommandations personnalisées pour des ventes additionnelles et des ventes croisées efficaces.
Rapports
Disposez d‘une vue d’ensemble pour comprendre les habitudes d’achat de vos clients et ainsi accroître les ventes.