Modèles de réussite automobile

Découvrez comment nos clients obtiennent eux-mêmes des clients et nouent des relations durables grâce au marketing multicanal.

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Découvrez les modèles de réussite de nos clients

Mitsubishi utilise l’automatisation du marketing multicanal pour faire progresser ses prospects dans l’entonnoir de vente : découvrez comment

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Fonctions clés

Ces fonctions vous permettront de réaliser davantage d’activité sur tous les canaux.

Notation des leads

Grâce à la notation des leads, suivez et mesurez l’avancement des prospects dans l’entonnoir de vente.

Abandon de formulaire Web

Récupérez plus de clients en leur rappelant les formulaires Web abandonnés.

Service clientèle automatisé

Envoyez des messages automatisés tout au long du parcours client pour fournir un service qui les fidélisera.

Segmentation et personnalisation orientées données

Exploitez les données de comportement et de démographie pour envoyer un contenu qui réponde aux besoins de chacun.

Campagnes par e-mail personnalisées

Envoyez au moment idéal du contenu adapté à chaque étape du cycle d’achat.

Notifications et rappels par SMS

Adressez à vos clients des communications personnalisées : essais, rendez-vous à venir et recommandations en tout genre.

Tests A/B

Trouvez le contenu qui fait le plus écho auprès de vos clients en utilisant un test fractionné.

Contenu dynamique

Personnalisez davantage l’expérience des clients grâce à une personnalisation avancée.

Rapports

Analysez les préférences de vos clients pour développer vos revenus grâce à une communication personnalisée.

Rejoignez plus de 1 000 marques satisfaites et développez votre boutique en ligne grâce à nos outils d’automatisation du marketing !

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