Modèles de réussite automobile
Découvrez comment nos clients obtiennent eux-mêmes des clients et nouent des relations durables grâce au marketing multicanal.
Demander une démoDécouvrez les modèles de réussite de nos clients
Mitsubishi utilise l’automatisation du marketing multicanal pour faire progresser ses prospects dans l’entonnoir de vente : découvrez comment
Fonctions clés
Ces fonctions vous permettront de réaliser davantage d’activité sur tous les canaux.
Notation des leads
Grâce à la notation des leads, suivez et mesurez l’avancement des prospects dans l’entonnoir de vente.
Abandon de formulaire Web
Récupérez plus de clients en leur rappelant les formulaires Web abandonnés.
Service clientèle automatisé
Envoyez des messages automatisés tout au long du parcours client pour fournir un service qui les fidélisera.
Segmentation et personnalisation orientées données
Exploitez les données de comportement et de démographie pour envoyer un contenu qui réponde aux besoins de chacun.
Campagnes par e-mail personnalisées
Envoyez au moment idéal du contenu adapté à chaque étape du cycle d’achat.
Notifications et rappels par SMS
Adressez à vos clients des communications personnalisées : essais, rendez-vous à venir et recommandations en tout genre.
Tests A/B
Trouvez le contenu qui fait le plus écho auprès de vos clients en utilisant un test fractionné.
Contenu dynamique
Personnalisez davantage l’expérience des clients grâce à une personnalisation avancée.
Rapports
Analysez les préférences de vos clients pour développer vos revenus grâce à une communication personnalisée.