Inciter les clients à revenir

Fidélisez de vos clients à l‘aide de l’automatisation du marketing multicanal orienté données !

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Tirez parti des habitudes d‘achat des clients pour générer davantage de ventes

Exploitez des données issues des habitudes de visite et d’achat de vos clients pour recommander les produits dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Adressez une série de recommandations personnalisées à vos clients

Incitez-les à multiplier les achats en proposant des recommandations en temps réel à intervalles précis sur de multiples points de contact.

Découvrez les modèles de réussite de nos clients

Comment MK Fresh, une boutique en ligne de café, a accru son taux de clic et de conversion de plus de 30 % grâce à l’automatisation du marketing

Comment Answear, e-commerçant dans la mode, a accru ses ventes de 60 % en six mois grâce à l’automatisation du marketing

Proposez des offres spéciales à vos meilleurs clients

Utilisez des données d’achat et de comportement pour créer des micro-segments hautement ciblés regroupant vos meilleurs clients en ligne et chouchoutez-les pour les fidéliser.

Intégrez l’automatisation du marketing dans votre programme de fidélité

Améliorez la rétention en élaborant un programme de fidélité utilisant une communication multicanal, automatisée et personnalisée.

ExpertSender vous permet de communiquer avec vos clients et vos prospects sur leurs canaux préférés :

E-mail

Envoyez des e-mails ciblés et opportuns pour vendre plus.

SMS

Élargissez votre portée avec des SMS ultra personnalisés.

Mobile

Touchez votre public sur mobile en proposant des offres via notifications Push au meilleur moment.

Web

Envoyez des notifications Push et des fenêtres contextuelles sur le Web en temps réel pour accroître vos revenus.

Publics sur Facebook et Google

Segmentez votre public pour le cibler de façon personnalisée lors de campagnes publicitaires.

Agents de conversation

Entrez en contact avec vos visiteurs grâce à des agents de conversation intelligents.

ExpertSender nous a permis de lancer des campagnes très ciblées et basées sur les comportements avant une période de forte activité commerciale. Depuis janvier, nous exploitons des données transactionnelles dans des campagnes orientées données afin de favoriser les achats répétés tout au long du parcours client. Les ventes issues de l’automatisation du marketing devraient doubler d’ici la fin de l’année.

Marcin NawrockiCRM Manager

Rejoignez plus de 1 000 marques satisfaites et développez votre boutique en ligne grâce à nos outils d’automatisation du marketing !

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