Comment choisir un Template Emailing pour sa newsletter ?

5 / 5 ( 1 vote ) Une campagne de communication réussie passe par une bonne newsletter. Mais comment créer une newsletter pertinente  lorsque vos ressources en temps / argent et vos compétences de création sont limitées ? Grâce au template emailing ! Suivez notre guide pour bien choisir le vôtre.   Définition : Template Emailing, qu’est-ce que c’est ?

Read more

Comment avoir un Call To Action marketing efficace ?

5 / 5 ( 1 vote ) Qu’est ce qu’un call to action ? Votre nouvelle campagne publicitaire est lancée, les leads sont là mais le taux de conversion reste bas. Auriez-vous oublié quelque chose ? Le call-to-action (CTA) peut-être ? La démocratisation des nouvelles technologies est une aubaine pour bien des entreprises. Meilleure visibilité sur tous les canaux de communication

Read more

Choisir son logiciel emailing : les fonctionnalités indispensables

5 / 5 ( 2 votes ) Une chose est sûre, tous les logiciels emailing ne se valent pas ! Bien évidemment, chaque logiciel emailing possède ses propres atouts et se destinera, selon les cas, à des besoins différents. Néanmoins, il y a des fonctionnalités emailing essentielles que devrait inclure votre future solution emailing afin de réaliser des campagnes marketing de

Read more

Email : Comment améliorer son taux de délivrabilité ?

5 / 5 ( 2 votes ) Vous passez un temps non négligeable à élaborer vos campagnes emailing mais vous affichez des taux de délivrabilité régulièrement bas ? Comment inverser la tendance ? Quelles sont les techniques qui plairont à coups sûrs aux fournisseurs de messagerie afin de vous ouvrir grand les portes des boites de réception ? Dans cet

Read more

Campagne mailing : quel est le meilleur moment d’envoi ?

5 / 5 ( 2 votes ) Quel est le meilleur moment pour envoyer votre campagne mailing et ainsi obtenir des KPIs optimisés ? Comment trouver VOTRE bon timing ? Celui qui correspondra à VOTRE audience ? Dans notre société, le timing est déterminant. Un simple retard peut nous faire rater le train ou passer à côté des derniers billets du spectacle à

Read more

Double opt-in emailing : pourquoi l’adopter dans votre stratégie ?

5 / 5 ( 1 vote ) Gage de qualité optimale des bases de données, le double opt-in offre le Graal ultime. À savoir : une bonne délivrabilité et des taux d’ouverture exemplaires ! Alors qu’est-ce que le double opt-in exactement ? Pourquoi et comment le mettre en place dans votre stratégie emailing ? Suivez le guide !   Le double opt-in, qu’est-ce que

Read more

Email de relance, une stratégie qui rapporte !

5 / 5 ( 2 votes ) Avez-vous déjà pensé à mettre en place un email de relance pour augmenter votre panier moyen et vos ventes ? Comment pousser ses prospects à passer par la case « achat » ? Quelles techniques utiliser afin de fidéliser ses clients assidus ? L’email de relance est la réponse ! Ainsi, le marketing automation nous

Read more

AMP email : la nouveauté qui va tout changer !

5 / 5 ( 1 vote ) Plus d’interactivité, Plus d’engagement, l’arrivée de l’AMP email va changer le regard sur l’emailing, en lui donnant un bon coup de jeune. Alors concrètement, comment la nouveauté AMP email va révolutionner vos futures campagnes emailing ? Qui pourra l’utiliser et comment ? Nous faisons un point sur les avancées connues concernant l’AMP email, à l’heure

Read more

Envoi de mail en masse : 5 erreurs à ne pas faire en choisissant son outil

5 / 5 ( 3 votes ) Vos besoins marketing évoluent et vous souhaitez réaliser de l’envoi de mail en masse pour atteindre vos objectifs ? Vous vous demandez comment envoyer des mails en masse efficacement grâce à une solution emailing adaptée à vos besoins ? Avec plus de 293 milliards d’emails envoyés par jour, une partie non négligeable du commerce se

Read more

Pop up notification : pourquoi et comment faire ?

5 / 5 ( 1 vote ) Comment le pop up notification, canal souvent boudé par les e-commerçants, peut vous amener des leads de qualité ? Quelle stratégie adopter afin de mettre en place le pop up notification en douceur, sans brusquer vos internautes, tout en convertissant efficacement ? Dans cet article, nous vous dévoilons plusieurs conseils pour l’intégrer dans

Read more