Comment récupérer plus de clients via les emails de notification promotionnels ?

Et si vos visiteurs partaient parce qu’ils ne sont pas satisfaits des prix de vos produits ? Et si vous pouviez leur indiquer un meilleur prix pour les attirer de nouveau dans le processus d'achat ? Sur la plupart des boutiques en ligne, 98% des clients font du lèche-vitrine, ils regardent et repartent sans acheter de produits. En ajoutant des
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Comment atteindre un taux de conversion par clic de 26% sur les e-mails de formulaires abandonnés

L'abandon des formulaires Web peut être un problème aussi important que l'abandon du panier pour une entreprise, selon votre secteur d'activité. C'est souvent la cas dans certains secteurs, tels que les services financiers et le secteur bancaire, où un formulaire Web rempli est l'avant-dernière étape avant une transaction, un contrat ou un accord financier.   Problème Idea Bank souhaitait récupérer
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Récupérez plus de 7% d’abandons de formulaires Web grâce au Lead retargeting !

Problème: L’abondant de formulaire web   La génération de leads en ligne a généralement un seul objectif, un client qui remplit un formulaire Web. Le chemin de conversion est généralement universel - une campagne marketing avec une offre conçue pour encourager les clients à fournir leurs coordonnées. Ces offres comprennent souvent des incitations financières attrayantes - une réduction, un coupon,
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