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Politique Anti-spam

Politique Anti-spam

Nos clients se portent garants de l’utilisation de notre service, uniquement dans le cadre de l’envoi de message à des clients et prospects qui ont directement consenti à recevoir des communications par biais électronique. Nous limitons leur utilisation afin qu’ils ne puissent pas envoyer d’email non souhaité en masse (spam) via notre application. Nous interdisons également les clients d’inclure des contenus inexacts, mensongers, trompeurs ou frauduleux dans leurs en-têtes, objets ou contenus de message. ExpertSender ne permet pas à ses clients d’utiliser des listes d’adresses électroniques achetées ou empruntées. De la même façon, nous n’achetons ou ne vendons aucune liste d’adresse e-mail.

De plus, les offres d’ExpertSender confirment l’outil d’adhésion (opt-in) comme un choix afin d’aider nos clients à réduire les allégations d’abus et de spam. Si une liste est créée comme « confirmé opt-in », le système ExpertSender déploie automatiquement l’e-mail de confirmation à chaque abonné dans la liste, demandant au destinataire de vérifier si il souhaite recevoir d’autres communications par e-mail. Seulement les abonnés cliquant sur le lien de confirmation dans l’e-mail seront ajoutés aux futurs envois de courriers par le système d’ExpertSender.

La violation ou le défaut de suivi à notre politique entraînent l’invalidation de l’accès au compte.

L’accord client

Les clients d’ExpertSender s’engagent à ne pas envoyer d’e-mails non désirés via notre application. Pour toute « opt-in liste » d’adresses e-mail utilisée dans le système ExpertSender, les clients devront fournir la source des adresses e-mail, la méthode utilisée pour l’inscription, le détail du processus d’abonnement, ainsi que toute autre information liée à la transaction ou au processus d’abonnement utilisé. Ce qui inclut, de façon non exhaustive, la date et l’heure de l’inscription (étampe de date et d’heure), l’adresse IP de l’inscription, l’URL du site contenant le formulaire d’inscription, ainsi que tout ce que toute autre information demandée par le client aux abonnés utilisant le formulaire web initial.

Nos clients s’engagent à ne pas utiliser de listes louées ou achetées, ou des listes contenant des adresses e-mail collectées par une autre méthode que celle de l’acceptation (« opt-in »). Par ailleurs, les clients doivent être conscients que l’utilisation de listes « opt-out » est strictement interdite. ExpertSender se réserve le droit d’examiner les listes et e-mails des clients dans le but de vérifier que la politique de confidentialité et d’autorisation énoncée préalablement soit respectée. Nos clients sont tenus de se conformer en permanence à nos politiques ainsi qu’à l’ensemble des lois applicables.

Politique d’utilisation acceptable

Le contenu suivant est interdit chez ExpertSender:

  • Les prêts à taux d’intérêts élevés,
  • Le marketing à paliers multiples ou la vente en réseau par cooptation,
  • Le contenu relié au marché boursier,
  • Les produits pharmaceutiques,
  • Les opportunités de télétravail,
  • Le marketing d’affiliation contenant des URL avec des domaines présents dans les listes noires Spamhaus et URIBL,

Nous utilisons des mesures de sécurité strictes afin de protéger les données utilisées dans notre système. Nous certifions que vos adresses e-mail ainsi que tout autre renseignement personnellement identifiable seront gardés de façon sécurisée et privée, et ne seront en aucun cas utilisés à d’autres fins. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Les courriers envoyés par notre système

Vous avez reçu un e-mail du système ExpertSender ? Vous devez savoir que nous envoyons exclusivement des e-mails des clients qui vous ont identifié comme inscrit pour recevoir des messages. Nos clients garantissent que toutes les adresses utilisées dans notre système sont des adresses collectées de façon consentante. Cela signifie que les abonnés ont donné la permission au client de leur envoyer des emails. Comme nous l’indiquons ci-dessus, ExpertSender ne permet, ni ne désire que les clients utilisent nos services d’e-mail dans le but d’envoyer des e-mails indésirables ou spam. Cependant, si vous ne reconnaissez pas qui vous a envoyé le message, veuillez consulter la section suivante.

Report de courriers indésirables

Si vous ne reconnaissez pas l’expéditeur ayant utilisé le service d’ExpertSender pour vous envoyer un message, vous pouvez nous le signaler comme courrier indésirable en le faisant parvenir avec les en-têtes complets à l’adresse suivante : abuse@expertsender.com. Nous traitons avec sérieux toutes les plaintes reçues. Chacune est soigneusement étudiée et enregistrée. Toutefois, si vous êtes inquiet que nous supprimions votre adresse des listes de diffusion de nos clients sans une enquête plus approfondie, n’hésitez pas à signaler le message à l’entité qui vous semble la plus pertinente. Vous pouvez utiliser Spamcop, qui fournit un outil facile pour signaler les messages indésirables. Vous pouvez également utiliser le bouton « Signaler comme Spam » de votre fournisseurs de messagerie (AOL, Hotmail, Yahoo, Comcast, Cox, Excite, Unis en ligne, USA.net, RoadRunner, etc..) afin de notifier au fournisseur que le message est un spam. Les fournisseurs de services Internet utilisent ces informations pour identifier les expéditeurs mal intentionnés. Par ailleurs, nous travaillons régulièrement avec des fournisseurs de services Internet dans le monde entier pour prendre des mesures à partir de ces données. De plus, nous coopérons avec la communauté de liste noire anti-spam et traitons toutes les questions possibles pour sa satisfaction.

Politique de désabonnement

Chaque e-mail envoyé par le système d’ExpertSender contient un lien généré automatiquement qui permet aux abonnés de se désabonner afin de ne plus recevoir de messages de l’expéditeur. Vous pouvez aussi, à tout moment, changer les données de votre abonnement sans pour autant vous désabonner. Si vous souhaitez vous désabonner ou modifier vos informations, il vous suffit de suivre les instructions en bas de l’e-mail reçu. Si vous avez reçu un courrier indésirable envoyé par le système d’ExpertSender, veuillez, s’il vous plaît, vous référer aux sections ci-dessus pour connaitre les différentes options afin de traiter cette question.

Sécurité des données personnelles

Les informations soumises à ExpertSender sont uniquement accessibles aux employés en charge de la gestion des données. Les informations personnelles ne seront en aucun cas partagées, vendues ou louées, à l’exception d’une demande de la cour de Justice.

Nous ajoutons un “web beacon” dans le code HTML de nos messages envoyés. Un « web beacon » est une petite image présente dans le contenu du message, qui est activé lorsque les images sont chargées depuis nos serveurs à l’ouverture du message HTML.

Nous fournissons aussi la possibilité de savoir qu’un lien a été clique dans un message envoyé par notre système. Nous utilisons cette fonctionnalité pour savoir quels liens ont été cliqués et combien de fois, et ainsi déterminer la quantité totale de liens cliqués.

Cela permet à nos clients de savoir combien d’email ont été ouvert. Le « web beacon » ne collecte aucune information personnelle. Les utilisateurs qui ne souhaitent pas recevoir de messages contenant le « web beacon » peuvent choisir de recevoir le message en format texte (non-HTML).

Cookies

Nous utilisons des cookies pour enregistrer des informations sur la session, comme l’activité précédente sur le site afin de fournir un meilleur service lorsque les visiteurs reviennent sur notre site ou pour personnaliser le contenu de la page web en fonction du type de navigateur utilisé par les visiteurs.

Mesures de sécurité

ExpertSender fonctionne dans un environnement sécurisé qui utilise les dernières technologies de serveurs, base de données, back-up et pare-feu. Toutes les données sont strictement contrôlées, via des centres de données qui protègent les accès non autorisés. Cela implique que toutes les données sur l’identité et les préférences d’un individu ne sont jamais accessibles depuis l’extérieur.

Cependant il nous est impossible de garantir la sécurité des données lorsqu’ils sont en transit sur internet et via des serveurs que nous ne contrôlons pas.

Notifications en cas de modifications

ExpertSender informera tous ces membres et utilisateurs par email dans le cas ou des modifications seront apportés à notre politique de confidentialité. Dans le cas où nous décidons d’utiliser une information qui peut être identifiée comme personnelle d’une manière différente à cette défini au moment de la collecte de cette information, nous vous informerons de ce changement.

Si nous décidons de modifier notre Politique de Confidentialité, nous ajouterons les changements à cette déclaration, sur la page principale ou à un endroit approprié pour que vous puissiez être au courant des informations que nous collectons et comment nous les utilisons.

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de confidentialité à n’importe quel moment, merci donc de la vérifier régulièrement. Si nous modifions certains éléments de cette politique, nous vous en informerons ici, par email ou par une notification sur notre Site Web

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