Voyage et Hospitalité

Augmentez vos revenus avec plus de réservations grâce à des expériences personnalisés de voyage

La fidélité du client provient d’un parcours client personnalisé.

Une offre adaptée au contexte permettra de fidéliser vos clients, de générer des conversions et d’augmenter vos revenus. Éduquez vos clients au sujet de leurs vacances de rêve avant même qu’ils ne le sachent!

Panier Abandonné

Augmentez les réservations en réduisant les abandons de panier

Récupérez les revenus perdus des visiteurs en ciblant les clients ayant abandonnés les paniers d’achat sur le Web, l’email et les canaux mobiles

Produit (vu) Abandonné

Récupérez les vues de produits abandonnés et augmentez les réservations

Donnez à vos clients une autre opportunité d’acheter les produits de voyage qu’ils ont déjà consultés en envoyant des recommandations «Vues Récemment».

Notifications de Baisse de Prix

Récupérez plus de visiteurs avec des notifications de baisse de prix

Incitez les voyageurs à revenir sur votre site Web avec des notifications sur les baisses de prix vers leurs destinations préférées après avoir quitté votre site Web et ansi augmenter vos réservations.

Segmentation

Parce que chaque voyageur est différent

Utilisez les données comportementales, commerciales et démographiques de vos clients pour vous assurer que tous vos clients reçoivent un contenu très pertinent qui leur permettra de réserver leurs prochaines vacances avec vous.

Lead Scoring

Les vacances sont planifiées. Ordonnez vos communications grâce au “Lead Scoring”

Identifiez où vos clients veulent se rendre, quand ils voudraient le faire, quelle est la probabilité qu’ils fassent une réservation, et envoyez leur des messages qui mèneront à plus de réservations.

Messages Transactionnels

Les messages transactionnels sont comme un check-in. Ils attireront l’attention de vos clients

Il y a une raison pour laquelle les messages transactionnels sont le type de message le plus ouvert, ils surviennent à des moments importants du cycle de vie des achats. Non seulement ils vous donnent beaucoup d’informations sur le contexte d’un client, mais ils sont aussi essentiels pour une vente croisée ou une vente incitative pertinente offrant à vos clients une expérience de voyage encore plus incroyable.

Automatisation du Marketing

Automatisez l’e-mail pour un engagement client à long terme

Créez une série de courriels automatisés qui fourniront à vos clients un contenu contextuel pertinent qui inspirera de nouvelles réservations de vacances, leur rappellera les voyages à venir et les encouragera à s’inscrire à votre programme de fidélité.

Campagnes SMS Personnalisées

Voyagez plus loin avec le SMS

Donnez aux voyageurs ce qu’ils veulent avec une expérience personnalisée basée sur leur comportement. Tous les clients n’ont pas le même comportement, ils ont des préférences et des besoins différents. Envoyez des SMS sur les voyages, les réservations et les rappels aux clients les plus réceptifs aux SMS ou lorsque les autres canaux ne convertissent pas.

Campagnes d’Emailling Personnalisées

Créez des expériences inoubliables

Tout le monde veut une expérience de voyage mémorable, assurez-vous que l’avant et l’après le soit tout autant grâce à une personnalisation très pertinente. Utilisez du contenu dynamique et une segmentation avancée pour proposer un contenu attrayant qui sera une extension de l’expérience de voyage de vos clients.

Recommandations de Produits par Email et SMS

Augmentez le panier moyen et les ventes avec des recommandations de produits

Approfondissez l’engagement avec des recommandations de produits convaincantes. Laissez ExpertSender trouver la stratégie la plus efficace pour maximiser les opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives.

Engagez vos clients avec des communications push efficaces, en veillant à ce qu’ils obtiennent les recommandations de produits les plus pertinentes au moment le plus approprié. ExpertSender vous aidera à convertir ces opportunités.

Rapports

Laissez les chiffres vous aider à comprendre le comportement des clients et les préférences de voyage

Comprenez le comportement des voyageurs afin de pouvoir mettre en œuvre des stratégies réalisables qui amélioreront la campagne de marketing et la performance globale du programme, en augmentant le nombre de réservations.

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avec un spécialiste ExpertSender

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