Automobile

Construisez une relation qui durent avec vos clients

Les clients restent fidèles lorsque vous leur fournissez un service client d’exception.

Déclenchez des communications automatisées avec des clients potentiels pour des trajets de test, donnez-leur les bons accessoires et formez les clients jusqu’à ce qu’ils soient prêts pour le prochain modèle.

Formulaire d’Inscription Abandonné

Récupérez les formulaires digitaux abandonnés et attirez plus de lecteurs

Un formulaire digital partiellement complété ou abandonné signifie moins de clients visitant vos sites. Aidez les clients à terminer ce qu’ils ont commencé en leur envoyant des rappels pour compléter un formulaire digital abandonné. Vous obtiendrez ainsi plus de clients dans vos salons.

Segmentation

Parce que les besoins automobiles diffèrent

Utilisez les données comportementales, commerciales et démographiques de vos clients. Assurez-vous que tous vos clients reçoivent du contenu adapté à leurs besoins actuels et futurs.

Lead Scoring

L’achat d’une automobile est une grande décision. Améliorez l’efficacité du marketing avec la notation de leads

Identifiez la voiture pour laquelle vos clients pourraient être intéressés, quand ils aimeraient l’essayer, et quand ils sont prêts à l’acheter. Fournissez des messages pertinents pour leur préparation à l’achat.

Automatisation du Marketing

Automatisation pour l’industrie automobile

Les clients fidèles restent lorsqu’ils bénéficient d’un service client exceptionnel. Répondez à leurs besoins tout au long du cycle client, en leur fournissant le financement, les accessoires et même une assistance prédictive appropriés, comme des rappels de service.

Campagnes d’Emailling Personnalisées

La personnalisation, c’est la pertinence du moteur

Envoyez des campagnes personnalisées adaptées à chacun des besoins de vos clients. Ils conduisent tous des modèles de voitures différents avec des configurations différentes. Ils pourraient en avoir besoin pour des raisons familiales, de vacances ou d’affaires. Aidez-les à améliorer ou à remplacer de manière régulière avec une personnalisation pertinente.

Campagnes SMS Personnalisées

Obtenez une meilleure consommation avec les SMS

Donnez à vos clients ce qu’ils veulent en utilisant une expérience personnalisée, basée sur leur comportement. Tous les clients ne se comportent pas de la même manière, et ont des besoins ainsi que des préférences différents. Envoyez des SMS de tests aux clients qui sont plus réceptifs aux SMS ou lorsque les autres canaux ne sont pas convertis.

Recommandations de Produits par Email et SMS

Augmentez l’AOV et les ventes avec la recommandation de produits

Approfondissez l’engagement avec une recommandation de produits convaincante. Avec ExpertSender, trouvez la stratégie la plus efficace pour maximiser les opportunités de ventes croisées et incitatives.

Engagez vos clients avec des communications push efficaces, en veillant à ce qu’ils obtiennent les recommandations de produits les plus pertinentes au moment le plus crucial. ExpertSender peut vous aider à convertir ces opportunités de ventes croisées et incitatives.

Reporting

Faites du chiffre additionnel. Comprendre les préférences de conduite du client

Augmentez la valeur du client en comprenant ses préférences de conduite et en mettant en œuvre des stratégies réalisables qui amélioreront les campagnes marketing ainsi que la performance globale du programme.

Demandez une démo personnalisé
avec un spécialiste ExpertSender

I AGREE

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