Email

Gérez l’efficacité de vos campagnes

Tests comparatifs

Augmentez votre taux d’ouverture et de clic en testant jusqu’à 5 versions du champ De, d’objet, de contenu et de date / d’heure d’envoi. Vous décidez de la taille du groupe de test et de la méthode qui marche le mieux. Le système permet l’envoi automatique ou manuel de la version qui marche le mieux, en fonction des statistiques sur le nombre de clics, d’ouvertures ou de conversions.

Limite de fréquence

Évitez d’inonder vos abonnés avec des messages en utilisant l’outil de limite de fréquence – très pratique avec des segments dynamiques et des campagnes complexes liées à des événements.

IPs d’expédition configurables

Choisissez les IPs et leur part dans le volume d’envoi, individuellement pour chaque type d’envoi ou de message (par exemple : faites en sorte que 50% du volume soit envoyé via l’IP #1 et que les 50% restants soient envoyés régulièrement depuis les autres IPs).

Listes et / ou segments pour l’envoi des messages

Envoyez des messages à un nombre illimité de listes et / ou de segments et mélangez des listes avec des segments. L’élimination automatique des doublons vous assurera qu’aucun abonné ne recevra deux fois le même message.

Optimisateur de temps

Augmentez les indicateurs d’engagement en envoyant des messages au meilleur moment, calculé séparément pour chaque destinataire. Un algorithme propriétaire analyse l’activité récente en termes d’e-mail pour chaque abonné et estime le meilleur moment de la journée et le meilleur jour de la semaine pour envoyer les prochains messages.

Voyage dans le temps

Permet d’envoyer des messages à l’heure locale de chaque destinataire en fonction de leur dernier emplacement connu (par exemple, à six heures, heure locale, dans chaque fuseau horaire). Le fuseau horaire actuel est calculé en fonction de la géolocalisation de l’abonné lors de sa dernière activité e-mail.

Tests de rendu des messages

Affichez un aperçu de vos e-mails dans différents clients de messagerie pour ordinateurs de bureau (par exemple Outlook, MacOS et Thunderbird), pour appareils mobiles (par exemple, iOS et Android) et dans les clients en ligne (par exemple Yahoo, Gmail et Outlook). Cela permet d’identifier et de supprimer toutes les erreurs de code HTML pour obtenir le meilleur rendu possible sur tous les clients de messageries populaires. Les tests sont facturés de manière additionnelle.  À l’heure actuelle, les clients de messagerie suivants sont compatibles :

AOL Mail *, Apple Mail 9, 10, 11, Gmail *, Google Apps *, Lotus Notes 9, Lotus Notes 8.5, Lotus Notes 8, Lotus Notes 7, Thunderbird, Windows 10 Mail, Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007, Outlook 2003, Outlook 2002/XP, Outlook 2000, Outlook.com *, Office 365 *, Yahoo! Mail *, Android 4.0, Gmail (Android), Gmail (iPhone), Outlook.com (iPhone), iPhone SE, iPhone X, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5, iPad Pro (10.5in), iPad (retina), iPad Mini, BlackBerry Text & HTML, Windows Phone 8

* les tests marqués d’un astérisque sont disponibles pour les 3 navigateurs suivants: Internet Explorer, Chrome, and Firefox.

Tests de filtrage anti-spam

Testez le contenu des e-mails avec les règles anti-spam utilisées par les filtres contre le spam les plus connus (par exemple SpamAssassin, Gmail, Outlook et Postini). Ils aident à optimiser le contenu afin de diminuer la probabilité que les messages se retrouvent dans le dossier des “Messages indésirables”.

Suivi des conversions

ExpertSender permet de suivre les objectifs définis pour les messages (par exemple les conversions) en générant des pixels de suivi qui peuvent être intégrés sur les pages web (par exemple des pages web de confirmation d’achat). Il permet également le suivi dynamique du retour sur investissement associé à la réalisation de ces objectifs.

Limitation de vitesse

Optimisez votre déliverabilité et limitez les bounces en envoyant des messages avec une vitesse limitée. Notre système vous permet de limiter vos messages sur une base horaire en ayant pour minimum 60 messages par minutes.

Listes de suppression

Télécharger des adresses emails, des domaines ou des listes de suppressions en MD5, et appliquez un nombre illimité de listes de suppression à chacun de vos envois. Le système est construit pour pouvoir gérer des listes contenant des millions d’entrées.

Interruption de la newsletter

Lorsque nécessaire, vous pouvez mettre en pause une campagne dans le but de mettre à jour son contenu et continuer d’envoyer le message modifié aux restes des utilisateurs en un seul clic.

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