Account Manager – Ecommerce (CDD/CDI)

Barcelone, Espagne

90%

Au bureau

10%

Voyage d'affaires

95%

Français

93%

Conditions de travail

A propos du poste de Account Manager – Ecommerce

Vous êtes de nature logique et à l’aise avec les chiffres ? Vous aimez le contact avec les clients ?
On dit souvent de vous que vous êtes à l’écoute et patient ?
Si vous avez répondu « oui » à toutes ces questions, nous aimerions beaucoup vous rencontrer !
Nous recherchons actuellement un account manager eCommerce pour venir renforcer nos équipes support.
Le poste se situe au sein de nos bureaux, en plein cœur du centre de Barcelone, avec les équipes françaises d’ExpertSender.

Objectifs

Sous la direction du Directeur des opérations, votre responsabilité sera d’être en charge d’un portefeuille client e-Commerce avec lequel vous communiquerez chaque jour. Votre rôle sera également d’élaborer et de mener à bien des projets avec vos clients tout en étant à l’écoute. Il vous sera aussi confié d’assurer le suivi régulier des objectifs de vos clients, et d’optimiser le programme marketing d’automatisation.

Description du poste
  • Edition de contenu video
  • Préparer un planning d’implémentation
  • Accompagner le client dans la prise en main de la plateforme
  • Former et guider les clients dans l’utilisation de la plateforme
  • Analyser et détecter de potentiels problèmes dans leur utilisation
  • Répondre aux questions et besoins des clients
  • S’assurer que le projet du client est bien mis en place sur la plateforme
  • Fidéliser le client et créer une vraie relation avec lui
  • Gérer et mener à bien les projets professionnels des clients
Pré-requis
  • Français Natif, anglais courant. L’espagnol est un plus
  • Au moins 2 ans d’expérience dans l’utilisation de plateforme d’Email marketing ou de marketing multicanal.
  • Bonnes connaissances des logiciels Microsoft
  • Être très à l’écoute et avoir un bon sens du relationnel
  • Connaissance en informatique, IT, HTML, CSS, SQL et C# (optionnel)
  • Etre doté d’un esprit logique et être à l’aise avec les chiffres.
  • Niveau BAC+3, informatique ou marketing digital
Personnalité
  • Esprit d’analyse et consciencieux
  • De nature organisée et professionnelle
  • Grande capacité à communiquer
Avantages
  • CDI ou CDD débouchant sur un CDI, en fonction du profil
  • Mutuelle et Transports
  • Ambiance jeune et dynamique
  • Équipe soudée et experte dans le métier
  • Profitez d’une ville offrant un cadre et un style de vie agréable disposant d’une grande communauté internationale.
Candidature

Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à hr@expertsender.fr. Ajouter le nom de la position pour laquelle vous postuler dans le sujet de votre email.
Merci d’inclure dans votre message, l’information suivante:

“Je consens au traitement de mes données personnelles aux fins nécessaires pour mener à bien les processus de recrutement actuels et futurs (conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur la protection des données personnelles, Loi 78-17)”.

A propos de nous

Expertsender, groupe créé en 2008, est un des leaders sur le marché du Marketing d’Automatisation et du routage –email & SMS marketing pour entreprises de toutes tailles.
Grâce à notre expérience et notre approche centrée sur nos clients, nous sommes en mesure d’offrir un service marketing 360 fiable, riche de d’un nombre de fonctionnalités sans équivalent.
Pour la 6ème année consécutive élu meilleur système de segmentation et déliverabilité par Red Pill Email Vendor Features & Selection Guide 2018, ExpertSender est présent dans les plus gros marchés comme les USA, la Chine, la Russie, le Brésil, la France, l’Espagne, l’Italie et la Pologne.
Grâce à cela, nos clients tels qu’Axa, BMW, Peugeot, Starbucks, Michelin et bien d’autres encore nous font confiance dans ce secteur toujours en expansion.

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